Une romance intemporelle

 

Nous vous emmènerons dans l'impressionnante salle de banquet, où vous pourrez vous régaler, porter un toast et être joyeux avec votre fête de mariage. Avec un jardin privé pour les barbecues en fin de soirée et un espace de cérémonie en option, il a tout ce dont vous avez besoin pour célébrer votre mariage dans un cadre intime et festif.

Aventurez-vous avec nous dans le château fort - un cadre idéal pour les petits mariages ou les repas avant le mariage la veille. Ici, vous pourrez déguster un repas créé par notre chef cuisinier Bertrand Malabat, et réunir famille et amis dans les anciens murs de pierre, entourés de musique et de chandelles.

Nous pouvons vous présenter The Haggard, notre pub irlandais bien-aimé, situé dans l'enceinte. Il est parfait pour le lendemain de votre cérémonie, offrant un environnement détendu, décontracté et confortable. Il y a beaucoup d'espace et un pavillon attenant parfait pour les grands groupes si vous souhaitez prolonger les célébrations.

 

Après votre visite, asseyez-vous et détendez-vous au Garden Bar où nous prendrons le temps de parler de votre journée de mariage idéale.

 

Nos coordinateurs de mariage expérimentés sont judicieusement placés pour vous conseiller sur la façon de tirer le meilleur parti de vos célébrations de mariage.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir à travers les portes du château!

 

 

Vouchers

A timeless Romance...

We invite you to visit our impressive Banqueting Hall

Here you can feast, toast and be merry with your wedding party. With a private garden and an optional ceremony space it has everything you need to celebrate your wedding in an intimate and festive setting.

 

Venture with us into the Castle Keep

The Castle is an ideal setting for smaller weddings or pre-wedding meals the evening before. Here you can enjoy a meal created by our head chef Bertrand Malabat, and bring family and friends together within the ancient stone walls, surrounded by music and candlelight. 

 

We can introduce you to The Haggard

This is our beloved Irish pub, located within the grounds. It is perfect for the day after your ceremony, providing a relaxed, laid-back, and cosy environment. There is plenty of space and an adjoining pavilion perfect for larger groups should you wish to extend the celebrations.

 

Following your site tour

Relax in The Garden Bar where we will take some time to talk through your ideal wedding day. Our experienced wedding coordinators are expertly placed to advise you on how to make the most of your wedding celebrations.

 

We look forward to welcoming you through the castle gates...